
Pour la 20e Nuit des Veilleurs, l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT-France) propose de : « Prier pour les défenseurs de l’environnement persécutés » et s’associe avec Eglise Verte, leur souci commun étant de s’engager pour le soin de la Création.
Nous appelons chacun à prier pour un quart d’heure ou plus, seul ou avec d’autres, chez lui ou lors de veillées organisées localement. Le site https://nuitdesveilleurs.fr/fr/ propose des textes bibliques, des prières, des chants pour accompagner ce moment.
Le temps de prière proposée au temple, cette année, aura lieu vendredi 26 juin à 20h et ne dépasse pas la durée de 1h; il se finit par le traditionnel verre de l’amitié.
Vous êtes invités chaleureusement à vous joindre à nous pour ce temps de prière.
