Concert à la collégiale Notre Dame

Le quatuor Debussy et le chœur Artmilles vous donne rendez-vous le vendredi 28 novembre à 20 heures, un concert tout à fait exceptionnel et unique à la collégiale Notre Dame de Montbrison.

Exceptionnel d’abord parce qu’un quatuor d’hommes : le quatuor Debussy et un chœur de femmes le chœur Artmilles vont « unir » leurs talents le temps d’une représentation.

Exceptionnel aussi, car ils le feront d’une manière tout à fait innovante, avec une programmation où le classique se fait Pop musique et s’adresse à tous les publics.

Exceptionnel encore parce que des Beatles au Gospel, de Soir en Forez (sur un poème  de Victor de Laprade) à James Bond, l’éclectisme sera au rendez-vous.

Exceptionnel enfin, car il s’agit d’aider à la réalisation du nouveau centre paroissial, dans la maison saint Joseph à Montbrison, de la paroisse Sainte Claire et Sainte Thérèse, puisque toute les bénéfices seront affectés à ce projet d’envergure.

Concert unique vendredi 18 novembre à 20 heures. Places en vente , soit en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessus soit à l’office du tourisme Loire Forez soit à l’entrée du concert. Prix des places 30€ ; 15€ pour les moins de 18 ans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.